• Day 45

VAMOS ARGENTINA

December 18, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 9 °C

par nin

après avoir passé une super soirée en tête à tête avec flav à jouer aux dames avec des pâtes, notre randonné de ce matin consiste uniquement à aller au bar…
    on retrouve français et argentins dans une ambiance plus que festive, on est super contentes
    c’est les montagne russe, on est un peu pour les gagnants donc on change de côté du bar quand ça nous arrange
    finalement on est trop contentes que les argentins gagnent, les gens pleurent tellement ils sont contents, ça ne pouvait pas mieux finir !! c’est vraiment la fête partout
    et comme les 2/3 bières englouties nous ont donné faim on fonce manger des frites et des empanadas (c’est pas très équilibré mais c’est un repas de fête)

demain nous partons pour 2/3 jours de trek (on connaît pas encore tout à fait notre niveau d’où l’incertitude sur le nombre de jours) pour s’approcher au plus près du fameux fitz roy, nous n’aurons donc pas de réseau alors pas d’inquiétude si vous n’avez pas de nouvelle