20km comme si de rien n'etait

December 17, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 9 °C

bonjour bonjour l'audience, c'est Flav à la plume ce soir

Après une journée de crêpes et de chill intense hier, nous partons ce matin à une rando d'une dizaine de kilomètres pour aller observer la star du coin qui n'est autre que....🥁🥁🥁roulement de tambours🥁🥁🥁.....une montagne ! (le Fitz Roy de son petit nom)

Avec nins on a jamais vu autant de vent de nos vies entières : on tiendrai presque debout en se penchant en avant, on est les nouveaux Michael Jackson dans Smooth Criminal

Arrivées en haut 2 choix : un mirador ou encore une montée, les nuages commençant a cacher la star du coin (et nous allant bientôt s'envoler a cause de ce vent) on se dirige vers le mirador pour l'observer avant de ne plus en avoir l'occasion, on redescendra bien vite cette partie car le vent nous pousse et nous force presque a courir : on aura bien rigolé

En fin de journée on organise la partie suivante du voyage (mais on vous dit rien comme ca vous serez surpris)

Bilan du jour : 20km et des pieds un peu souffrants, on se reconforte avec des pates carbo ce soir (ou ce qui s'en rapproche le plus) et on se prepare pour le programme de demain (c'est bières et match mais je veux pas spoiler)

Pleins de bisous et milles fois merci pour tous vos gentils commentaires, ils nous touchent beaucoup

Nins : 😍💨🤯
    Flav : 🌬️🏃‍♀️🤩