• Day 73

départ et arrivé à Buenos Aires

January 15, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 21 °C

par nin 🌼

ON A RÉCUPÉRÉ LA CAUTION
    vous pouvez donc tous à présent dormir sur vos deux oreilles

après avoir remplie nos sacs avec donc 600€ nous sommes allé bruncher dans un petit café trop mignon, on s’est régalé c’était trop génial
    ensuite balade sur le bord de mer, on se défoule les jambes une dernière fois avant les 20h de bus jusqu’à buenos aires
    (dailleurs on a encore assisté à une demande en mariage, mais bon cette fois c’était un succès)
    on va récupéré nos sacs on fait des petites courses de survies et on monte à bord de l’autobus à 13h
    on lit, on écoute des podcats, on regarde des séries, on mange, on dort (flav un peu moi beaucoup) et on arrive finalement à 9h30
    j’ai oublié de dire qu’on avait crevé en bus aussi super expérience
    on saute dans un taxi (on a peut être payé un peu chère on connaît pas trop encore les ordres de prix) qui nous amène à l’auberge où l’on va travailler pendant 2 semaines. c’est très sympa on aime déjà bcp le lieu
    je vous écris depuis le t’oit terasse très sympa où on attend les chefs de l’auberge qui vont nous expliquer notre travail