on chill a BA

January 27, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 30 °C

par nin ⭐️

bonjour tout le monde
    je vais vous raconter nos 3 derniers jours, on ne fait pas beaucoup de chose de nos journées en ce moment car on commence à avoir fait le tour de buenos aires alors on lie beaucoup et c’est super

mardi: c’est notre journée de repos alors on décide de le prendre au pieds de la lettre donc on se repose. On ira lire dans un parc en fin d’après midi après avoir acheté nos billets de ferry pour aller en Uruguay (on part mardi matin prochain)!!!

mercredi: ce matin flavie a repéré un magasin de donuts où on veut aller s’approvisionner pour le petit déjeuner, malheureusement lorsqu’on arrive devant c’est fermé… tant pis on brunchera dans un café à côté et c’était trop miam. On a même élu les smoothie meilleur smoothie de buenos aires. On rentre à l’auberge on chill et ce soir on travaille au bar. Sarah vient nous rejoindre pour passer la soirée avec nous, on passe une soirée sympa à discuter en toute les langues et en + on commande des sushis et ça c’est super

jeudi: on fait les lits ce matin et l’après midi on décide d’aller a un musée sur l’histoire de l’argentine. Malheureusement c’était un peu nul pas très intéressant et tout en español on en ressortira vite. Heureusement notre sortie en vaut le coup car on s’achète un fameux 1/4 de kg de glace et devinez quoi? on se pose lire dans un parc. On assistera d’ailleurs à un spectacle de samba c’est marrant
    Le soir, l’auberge organise une fête sur la terrasse. Suite à problème de mal compréhension on pense qu’il n’y a personne qu’on connaît qui y va alors on va s’acheter des pizzas et une bière et on va manger dans le parc à côté. Qu’elle ne fut pas notre surprise lorsqu’en revenant on apprend que tout le monde est là haut et la fête bat son plein, on monte donc vite sur la terrasse se joindre à la fête, il y a pleins de monde et tous très joyeux c’est super cool
    à 2h les chefs decident de fermer la terrasse, comme on reste sur notre faim (notre soif?) on décide d’aller prendre un dernier verre dans un bar pas loin avec quelques volontaires et clients de l’auberge. On se retrouve dans un bar de biker très étrange mais on rigolera bien !