Satellite
Show on map
  • Day 82

    tout est bon pour decouvrir la ville

    January 24, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 29 °C

    Par Flav🍸

    Je vous raconte nous deux derniers jours :

    Dimanche :
    J'etais de tours de lits et il y en avait vraiment pas beaucoup alors en deux temps trois mouvements c'est plié !
    On decide donc de partir se balader dans un nouveau quartier : Belgrano, on nous a parlé d'un événement pour le nouvel an chinois donc trop sympaaa
    L'endroit est cool et on assiste a des représentations de QiGong et des danses en degustant des nems et on ira meme se balader dans le quartier chinois de la ville ou la fete bat aussi son plein
    On rentre pas trop tard a l'auberge car c'est nina qui tient la boutique ce soir ! elle est de tours de receptioniste de 20h a minuit et comme je m'ennuyais sans ma compatriote j'ai décidé de faire des crepes !

    Lundi :
    Apres un petit dej crepe plus qu'apprecié, on fait des lits ce matin mais on est super efficaces et en deux heures (au lieu de 4) c'est finito!
    On se pose pour lire sur la terasse avec nins et essayer de bronzer un peu puis on retente notre chance pour connaitre Palermo (la pluie lors de nos deux dernieres visites ne nous a pas decouragées), on se balade dans le jardin japonais, dans les parcs alentours et on rejoint Sarah pour une soirée de folie : on a décidé avec Nina que pour bien connaitre le quartier qui bouge il fallait connaitre les bars et que comme on avait pas milles soirées on allait s'improviser un mini barathon (on change de bar des qu'on a finit notre verre pour voir pleins de bars différents) on finit avec un score de 5 bars et un restaurant mexicain au milieu, de bons coktails et quelques bieres : on passe une super soirée en jouant aux cartes et en discutant toutes les trois
    Read more