Satellite
Show on map
  • Day 100

    privé de casacade

    February 11, 2023 in Brazil ⋅ ⛅ 25 °C

    par nin l’amputée

    Bonjour la compagnie
    hier matin mes compères sont partis aux aurores faire une randonnée jusqu’à une cascade. Ne pouvant pas les suivre pour des raisons évidentes d’handicape moteur, j’ai pris mon petit dej tranquillement changer mon pansement et fait une balade digestive. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque seulement 1h20 après leur départ mes deux compères sont revenues, très bredouille, car la pluie ayant tombé toute la nuit, l’eau de la rivière était bien trop haute pour que mes compères puissent y passer. Personne ne verra donc cette casacade
    On décide alors de rappeler le taxi de la veille pour aller manger et se balader dans le centre ville. On flâne on boit une bière on mange (encore) a un buffet à volonté.
    La ville de morretes est vraiment très charmante par ailleurs.
    Puis une nouvelle fois la pluie nous coupe l’herbe sous le pied et nous oblige à rentrer.
    On finira l’après midi à chiller tranquillement, Pl ira faire un plouf dans la rivière, je chasserai une nouvelle fois un crapaud de la chambre, qui me donnera d’ailleurs du fil à retordre car beaucoup plus vif que celui de la veille (je pense qu’il avait bu de la boisson énergisante)
    Pl et flav iront cuisiner et manger dans le cuisine se trouvant à 10m de la chambre soit beaucoup trop loin pour moi qui ai décidé de faire une grève de la marche parce mon pied m’énerve.
    Read more