REPOS

March 12, 2023 in Argentina ⋅ ⛅ 10 °C

par nin 🏖

coucou les petits loups
    je viens rattraper le retard que l’on a pris

Jeudi c’était le dernier jour du roadtrip, on se lève à 10h on est contents de cette mini grasse mat
    on prends ensuite l’automobile pour rentrer à Salta, on passe par une route très belle où ils y a encore pleins de montagnes de toutes les couleurs de cactus, puis on arrive au sommet d’une vallée entouré de montagne verdoyante, le changement de paysage est surprenant

Après 4 bonne heures on est de retour à Salta, on rends la voiture et on va dans notre super nouvelle auberge. On fait un curry de légumes délicieux et on passe la soirée à jouer/rigoler/discuter sur le rooftop. On a vraiment passé 5 supers jours tout les 4.

Les deux jours suivants c’est repos avec au menu supers brunch préparé par les garçons, chill sur le rooftop, quizz de culture général, glace, le deuxième jours on passera l’aprem au bord d’une piscine d’un hôtel 5 étoiles avec vu sur tout Salta , on est super contents (meme si ça nous a coûté un peu chère)

Comme on est une super équipe d’aventurier on a décidé d’aller faire une excursion de 4 jours tous ensemble en Bolivie. On avait donc un bus pour la Bolivie cette nuit à 5h du matin. On prends la décision de ne pas payer une nuit supplémentaire et donc de faire la fête jusqu’à 5h du matin. Mission réussie, on fait donc notre nuit dans les 7h de bus qui nous amène en bolivie, où on retrouve deux autres copains de l’école.

On part donc demain matin aux aurores tout les 6 avec un guide explorer un bout de Bolivie.
    On aura sûrement pas beaucoup de réseau pendant ces 4 jours donc pas d’inquiétude.
    On revient vite vous raconter tout ça !!