l’ile du soleil (et de la pluie un peu)

April 8, 2023 in Bolivia ⋅ ☁️ 11 °C

par nin 😴

Notre première journée a copacabana sera sous le signe du repos : on dort on amène nos habits à la laverie et on dort. On sortira une fois nos habits récupère pour aller voir le coucher de soleil, flav aura le courage de monter sur la colline qui surplombe la ville et de mon côté je resterai sur le port. Et ensuite c’est FONDUE, et celle là elle est vraiment délicieuse on se régale. Puis on file dormir parce qu’on s’est quand même pas assez reposé dans la journée

Le lendemain on prends le bateau pour isla del sol, une île à 2h de bateau de copacabana. En arrivant on doit monter les 1263893 marches qui séparent le port de notre hôtel. C’est vraiment beau on a vue sur tout le lac et on croise pleins d’alpaga en chemin. On rejoint des copains qu’on avait rencontré à la paz qui sont dans le même hôtel et on passe toute la mâtiné à discuter et jouer enseble car il fait pas très beau dehors. On mange puis on décide dallez faire une petite balade jusqu’au temple du soleil, le soleil est revenue c’est bien sympa on passe un bon moment.
    De retour à l’hôtel on essaye de prendre notre revanche sur les parties de jeux de la mâtiné (sans succès). Puis on décide toute les deux dallez voir le coucher de soleil un peu plus haut, on s’installe sur le toit d’une maison, il y a bcp de nuage mais on voit quand même de jolies couleurs. On rentre dans la nuit, on mange une pizza et au dodo !! C’était une super journée on adore cette île