cheffe cuisto

April 12, 2023 in Peru ⋅ ⛅ 17 °C

Par ninette

Aujourd’hui journée sous le signe de la bonne bouffe
    Ce matin c’était cours de cuisine, on avait rendez vous à 10h avec une cheffe dans un resto péruvien, c’était trop génial, on fait une entrée (une causa de pollo , de la purée du piment et du poulet) et un plat ( recotto relleno, un piment/ poivron farcie avec de la viande d’alpaga et pleins d’autre chose) et un cocktail (un pisco sour). On a donc cuisine pendant deux heures c’était vraiment trop cool et ensuite on a dégusté nos mets sur le rooftop et c’était vraiment super bon (et un peu piquant). on a vraiment adoré l’expérience et la cheffe était super

ensuite repos à l’auberge, lecture sur le rooftop au soleil (et ça ça change tout)
    puis petite bière et jeu de carte, on a appris à jouer à la crapette !!

en fin de journée on rejoins nos copains de bolivie au resto pour manger tous ensemble, pas n’importe quel resto d’ailleurs (ça nous coûtera chère) mais on s’est tous régalé et on a bien rigolé (et aussi on avait des immenses bavoirs pour pas se tacher parce que la viande crépitait), on finit la soirée par boire un verre tout les 4 puis au lit
    demain c’est l’arrivée de notre nouvelle protagoniste (deja bien connue ici)