panne de bus

April 17, 2023 in Peru

par nin 🚎

Notre trajet jusqu’à cusco ne s’est pas exactement passé comme prévu malheureusement. Au bout de 10h de bus alors que nous devions arrivé dans 2h à cusco le bus s’arrête sur le bord de la route, on nous dit de descendre et de nous débrouiller pour aller jusqu’à cusco. On se rend compte que le bus est en panne. Il est 6h du matin et on est au milieu de nul part, on est un peu dans la merde
    Heureusement un autre bus plein à craquer s’arrête pour nous prendre, il nous reste donc 2h de trajet et on est debout dans l’allée. Et pour pimenter un peu le trajet je décide de faire un malaise dans l’allée, plus de peur que de mal je reprends des couleurs rapidement et on finira même le trajet sur des sièges.
    On se rend à l’auberge où au petit dej c’est crêpe à volonté, ça remet du boost dans notre journée.
    Pas pour longtemps puisqu’on passera la journée à chiller à l’hostel comme on a pas trop fermé l’oeil de la nuit
    On ressort seulement dans la soirée pour manger ….. des crêpes car l’hostel fait aussi crêperie, c’est trop trop miam