Fete avec le nouveau protagoniste

April 23, 2023 in Peru ⋅ ☁️ 19 °C

Par Flav🎉

Hier, on se leve tard, on petit dej, on change d'auberge et puis on va visiter le musée historique regional : c'est sympa mais on est vraiment pas assez concentrées alors on exploite pas le potentiel total du lieu

On monte ensuite a une ruine proche de cusco et on se pose au soleil pendant 2 petites heures (oui on avait pas grand chose a faire), on rejoint ensuite Tits et Ad (c'est la derniere fois avant un petit moment mais normalement vous aurez à nouveau de leurs nouvelles dans la suite de notre voyage) pour manger des supers wraps falafels avec des supers jus au marché avec eux : encore un super moment

Apres c'est chill et vlog a l'auberge et puis petite bière et petit bierepong organisé par l'auberge ! (on gagne pas mais on s'en sort pas si mal pour la manière dont a commencé - on a fait une remontada de 6 verres du côté des adversaires contre 1 verre du notre jusqu'a 1 verre partout, c'est quand meme pas mal)
    Et la, c'est enfin l'arrivée d'adrieeeeen, c'est un copain a moi de la prepa qui fait un service civique a lima et qui nous rejoint une semaine a cusco pour faire le machu picchu avec nous !
    Pour ceux qui connaissent adrien vous ne serez pas tant surpris, mais suite a une mésaventure il est arrivé à 22h au lieu de 12h donc j'avais hate qu'il arrive
    On part au restaurant avec une super vue et puis on va boire un verre puis deux puis trois.. grace a ca on a pu danser sur du reggaeton toute la soiree c'etait top

Aujourd'hui, reveil vraiiiiment tranquille parce qu'a 13h on etait encore dans nos lits (la gueule de bois, elle, ne dormait pas).. mais on se leve et on va manger sur la place principale
    Ensuite, petit walking tour de la ville pendant 2h et quelques : on apprends pleins de choses et le monsieur est passionné donc c'est un bon moment!

En rentrant, on fait des courses et nos sacs pour partir parce que demain c'est parti pour 5jours de trek avec pour objectif le MACHU PICCHU
    On a hate et on vous raconte ca au plus vite, promis