bickeuses dans le desert

May 4, 2023 in Peru ⋅ 🌬 24 °C

par nin🛵

deuxième jour dans l’oasis au paradis : petit dej au bord du lac, piscine, salade au bord de la piscine
    puis bus direction paracas, on prends un tuktuk option couché de soleil qui nous amène jusqu’à notre auberge, pâte à la sauce tomate et au dodo car demain c’est : SCOOTER

On se réveil a 8h on petit dej et on va chercher notre bolide. Le monsieur me demande de faire un tour du pâté de maison en scoot pour voir si je maîtrise le véhicule, le stresse, heureusement tout se passe bien et il nous laisse donc partir toutes les deux. On est trop heureuses c’est vraiment trop génial
    On roule direction la réserve naturelle de paracas , on fait différents arrêts pour oberserver la réserve on voit pleins d’oiseaux: pélican, pingouins, cormorans et pleins d’autres mais on connaissait pas les noms en espagnols
    on mange notre picknick sur une petite plage où on verra un phoque?loup de mer? se jeté à l’eau, trop mignon
    on restera deux bonnes heures à lire et bronzer sur la dernière plage LA BELLE VIE
    on ressort trop heureuses de cette virée, flav sait désormais qu’elle a la capacité à conduire un scooter et je sais que même si le vent est le pire élément que la nature est inventé je peux profiter d’une journée venteuse
    on fait quelques courses on rend le scooter et on rentre se doucher pour enlever les 4kg de sables qu’on trimballe chacune sur notre corps
    on passera la fin d’aprem tranquille à chiller