Satellite
Show on map
  • Day 180

    Une journée au paradis

    May 2, 2023 in Peru ⋅ ☀️ 31 °C

    Par Flav🌴

    On commence la journée tout en douceur sur une bonne grasse matinée parce que dans le bus d'hier on avait pas beaucoup dormi

    Puis on change d'hotel toujours tranquilou et on se cherche un restaurant pour petit dej, c'est bon et il fait beau et y a pleins de palmiers autour de nous : tout est super

    Ensuite c'est direction la piscine avec nos liseuses, il fait encore super beau, on bronze et on lit toute l'aprem : encore une super etape de cette journée

    Vers 16h30 on monte sur les dunes pour aller faire du buuuuuggyyyyy dans le sable : j'ai pas besoin d'en dire plus c'etait SU-PER
    On s'arrete plusieurs fois pour faire des descentes en sandboard sur le ventre, en plus y a pleins de peureux avec nous dans le buggy alors nins et moi on passe pour des vaillantes a faire toutes les descentes et on passe vraiment un super moment
    On s'arrête meme voir le coucher de soleil sur les dunes qui est MA-GNI-FI-QUE, et je me fais une meilleure pote coréenne qui s'accroche a moi tellement elle a peur du buggy (nins est un peu jalouse de ma nouvelle meilleure amie mais ca va je gere le litige)

    Enfin, on part se boire un cocktail apres etre restees jusqu'a la fin du coucher de soleil
    Apres plusieurs cocktails et un burger le soir, on rentre dodo
    Read more