palomino c’est repos mojito

July 6, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 28 °C

Par nin🌞

Une fois arrivée à palomino on rejoint notre super hostel où on a réservé une petite cabane que pour nous deux parce que c’est la fin du voyage on fait peter le budget
    Palomino c’est une ville au bord de la plage avec comme mot d’ordre : détente et fête , où on a décidé de passer 5 jours avant de prendre la route pour Bogota
    on va manger asiat avec 3 français et on passe la soirée à discuter tous ensemble c’est très sympa

le lendemain matin c’est grasse mat piscine puis coucher de soleil sur la plage
    on décide ensuite dallez manger des pizzas et il y a une promo sur les caipi alors on est obliger de goûter on passera encore une trop bonne soirée on rigole bien

et comme les journées se suivent et se ressemblent aujourd’hui c’est encore piscine, on aura tester tout les jeux possible et inimaginable à faire
    puis on retrouve leonard un copain de l’école qui se trouve lui aussi a palomino , une session surf se prévoit mais les vagues sont trop grosses donc retour piscine puis cours de Salsa (on s’est rattrapé de Cali), on mange puis on va à une soirée sur la plage
    c’est vraiment très drôle on passe une bonne soirée à danser dans le sable

j’ai pas grand chose d’autre à vous raconter mais on se repose on rigole et on danse c’est un peu la colo
    ah et aussi on a trouvé une boulangerie française qui est devenu notre QG de petit déjeuner on se régale