PARAPENTE

July 11, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 19 °C

par nin 🪂

coucou les petits loups c’est le retour des aventures (plus pour longtemps malheureusement snif)

hier après midi nous avons quitté le coeur lourd notre petit cocon d’amour mais aussi la chaleur la plage et la côte caraïbe colombienne
    après une nuit de bus pas très reposants nous voilà tout fraîchement débarqué à San Gil pour y faire du PARAPENTE youpiiiii

aussi tôt arrivée un minibus vient nous chercher direction la piste de décollage, après quelques formalité flavie se retrouve attacher à une grande toile et a un petit monsieur direction les aires puis elle prends son envol
    c’est ensuite à mon tour de voler de mes propres ailes, nous voilà toutes les deux dans le ciel à voler entre les rapaces c’est trop trop génial
    on est au dessus d’un canyon (le deuxième plus grand du monde d’après les locaux, mais on nous avait déjà dit ça au pérou donc on ne sait plus qui croire) , la vue est vraiment incroyable

on atterrie l’une après l’autre des étoiles dans les yeux et l’estomac au bord des lèvres mais vraiment trop heureuse de cette expérience

on prends ensuite un petit bus direction un petit village voisin portant le nom de barichara (le plus beau de colombie toujours dixit les locaux) malheureusement il se met à pleuvoir lorsqu’on arrive donc on file manger en attendant que la pluie passe
    on fait ensuite un rapide tour du village, mais la fatigue de la courte nuit nous tombe dessus alors on va se reposer dans un café

je vous écris actuellement depuis le terminal de bus de san gil où on a quelques heures à tuer avant de prendre notre dernier bus (😢😢😢😢) direction bogota