Satellite
Show on map
  • Day 252

    rich and tattooed girls

    July 13, 2023 in Colombia ⋅ ⛅ 16 °C

    Par Flav🖋️

    Je vais vous résumer la journée d'hier (la premiere a Bogotaaaa - derniere destination du voyage) en 3 infos (oui je change un peu le format mais je fais ce que je veux) :

    1 - On s'est fait tatoueeeeeeeeeeer par un monsieur super gentil (et qui faisait tres attention a l'hygiène ne vous inquietez pas)
    on a ecrit un mot en Quechua : "Yachay" qui veut dire expérience, nina derrière le bras et moi derrière la cheville
    On est trop contentes et la douleur n'était vrm pas horrible (meme pour nins et sa légère phobie des aiguilles)

    2 - On s'est payé un hotel de luuuuuuxe pour une nuit, on a donc passé la journée dans notre gigantesque lit pour de remettre des nuits de bus précédentes et puis on avait un jacuzzi dans notre chambre donc on en a bien profité
    Ajoutez a cela le petit déjeuner buffet de ce matin et vraiment on etait comme des reines : c'etait topissime

    3 - J'ai un peu cassé le lavabo de notre premiere chambre dans ce super hotel de luxe en voulant nettoyer mon tatouage, la vasque s'est décollée (promis j'ai vraiment pas appuyé fort pourtant) et on a donc changé de chambre.. on ne m'en a pas reparlé ce matin.. j'espère que je ne payerai jamais ces réparations (un peu de glue et c'est résolu en vrai)
    Read more