Aurevoir et merci🥲

July 18, 2023 in Spain ⋅ ☀️ 32 °C

Par Flav🥲

Dimanche on se rend a l'aéroport super en avance, on depose nos bagages en soute sans payer alors qu'en avait pas donc ca c'est super
    Ensuite on fait un carnage au duty free et on attend des heeeeeures parce que notre premier avion ne convenait pas, que le deuxième (dans lequel tout le monde a embarqué puis débarqué - sauf nous) avait un problème technique mais bon le troisième était le bon
    Y avait assez de retard pour que Margaux et Nins ratent leur bus alors qu'elles avaient pris 4heures de marge.. elles sont dégoûtées et montent dans un taxi directement après avoir récupéré leurs valises (non sans avoir attendu une heure de plus a ce moment la)
    S'en suivent des galères monstres pour les filles qui finissent quand meme par prendre un blablacar pour margaux et un bus puis un train puis un bus pour nina (qui n'arrrivera chez elle qu'a minuit 45 après cette éprouvante journée)
    Pour ma part, mes parents et mon frere m'attendent a l'aéroport et on passe une journée a Barcelone tous les 4 c'est un vrai bonheur de les retrouver (nina ne lit pas ca en vrai c'etait bof)

Bon bon bon
    Voila voila
    C'est la fin du périple.. je réalise toujours pas qu'on est rentrées et que c'est fini mais c'est pour vivre de nouvelles aventures alors on s'attache au positif!
    On voulait vous dire un grand merci pour avoir suivi toutes nos péripéties, pour vos commentaires et vos petits likes sur les pinguins qui nous ont fait chaud au coeur tout au long de l'aventure, c'était le voyage d'une vie (de deux même du coup) et on est tombées d'accord sur le fait qu'on ne regrettait rien
    Je sais pas si on a vraiment grandit mais en tout cas on revient avec des milliers d'images et de souvenirs pleins la tête et c'etait l'objectif alors on remercie tous les gens qui nous permis de vivre ca et tout ceux qu'on a croisé sur notre route qui ont rendu ce voyage encore meilleur..