Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 255

derniers jours sur le continent

16 Juli 2023, Kolombia ⋅ ☁️ 18 °C

Par nin 🥳

Après avoir quitté notre hôtel de luxe on décide enfin de découvrir la ville. On se balade, on mange de la street food et on achète pleeeins de souvenirs on est bien contente
    puis flavie décide d’allez faire un tour au musée botero pendant que je fais une sieste

Le soir on décide de monter au monserrrat la coline qui surplombe bogota. On regarde le coucher de soleil et la ville s’illuminer avec une petite bière c’est un bon moment malgres le froid (on a repris de l’altitude donc adieu la chaleur des caraïbes)
    On rentre et au dodo

Le lendemain rebolte nouvelle tournée de souvenirs puis on accueille une nouvelle arrivante : ma copine margaux, on ira au musée de l’or mais on avait trop de choses à se raconter alors je peux pas trop vous parler du musée
    puis nouvelle arrivée : Florian !!! On part manger tout les 4 et au programme ce soir c’est fête, on ira dans la plus grande boîte de Bogota où il y a une quinzaine de salle c’est super sympa

Pour notre avant dernier jour a bogota on se claque un brunch puis une visite guidée de la ville, on va ensuite manger dans notre dernier resto du voyage et boire notre dernier cocktail du voyage
    puis on rentre faire nos sacs car demain on décolle …….
    😢😢😢😢😢
    Baca selengkapnya