Il pleut, il mouille 🐸

April 2, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 3 °C

2 avril : Anniversaire de Violaine 🥳
    Journée pluvieuse, nous ne sommes pas très motivés à sortir de la chambre d'hôtel ce matin. La météo indique de la pluie de 13h à 17h mais c'est bien à 12h que Violaine, Pauline Rémy et Guilain se décident à sortir (pas très futé). Direction le cerro Campanario pour avoir la plus belle vue de Bariloche d'après le guide du routard ! C'est lorsque nous arrivons à l'arrêt de bus que la pluie fait son apparition... (Note à nous même : faire confiance à la météo Argentine). Trempés mais dans la bonne humeur, nous arrivons en haut. La vue est évidemment bouchée !
    Pour nous réchauffer nous allons manger du cerf (spécialité de Patagonie) accompagné d'une bière en rentrant à Bariloche (la pluie s'était arrêté évidemment). Nous décidons ensuite de prendre un gâteau à Mamuschka pour finir le repas. En tant que citoyens civilisés nous allons prendre un ticket pour faire la queue pour nous asseoir. Tout le monde n'en a pas fait autant, quatre tables se sont remplies devant nous sans avoir attendu, je vous laisse imaginer la réaction de Pauline (c'est son ventre qui a parlé) !
    Nous retournons à l'hôtel le ventre rempli rejoindre les autres. Surprise en arrivant, Violaine a eu le droit à une superbe bague en plastique en guise de cadeau que les autres ont gagné dans la journée !
    Pour finir la journée, nous allons tous manger et boire un coup avant de se diriger vers une boîte de nuit. Mention spéciale pour Rémy qui s'est endormi debout et qui a fait l'animation de toute la boîte !