Direction la route des 7 lacs

April 3, 2022 in Argentina ⋅ ☁️ 3 °C

Matinée ensoleillée, nous partons très motivés pour faire du stop afin de rejoindre Villa la Angostura, la première étape de la fameuse route des 7 lacs. Les teams sont choisis grâce au jeu de la roulette : Violaine, Paul et Walter puis Guilain et Rémy et enfin Aubin et Pauline.
    Malheureusement lorsque nous arrivons à la gare pour que les garçons puissent prendre leur bus pour le sud avant de partir, nous tombons devant un guichet fermé et ouvert qu'à partir de 17h30 ! Le plan du stop tombe alors totalement à l'eau, il est temps de changer de stratégie. Violaine, Pauline, Walter et Paul partent en premier à Villa La Angostura pour trouver un lieu pour dormir sur place et partent en bus puisqu'au final c'était pas si cher que ça. 🤷🏻‍♀️
    L'après-midi de la team de 4 se résume à manger et jouer à la coinche en attendant les autres qui nous rejoignent avec le bus de 19h.
    A peine arrivés ils nous dégotent un beau restaurant de parilla. Nous y mangeons de très bonne truites et morceaux de viandes et les garçons nous apprennent un jeu de cartes argentin, le Truco !