Vtt et au revoir

April 5, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 10 °C

Aujourd'hui, dernier jour avec les garçons (😢).
    Après une super nuit dans un super hôtel, nous partons pour faire une journée de vélo autour du lac Lacar. 🚴
    Scelles ajustées, casques serrés et c'est parti pour 20km et 400m de dénivelé avec nos super VTT ! Le début monte sec (pas facile facile) pour arriver au mirador Arrayan avec une belle vue sur le lac et les montagnes derrière. L'occasion de faire une petite pause avant de continuer. Prochaine étape, accéder à la plage au bord du lac. Deux teams se créent alors, ceux qui préfèrent assurer le trajet en continuant sur la route et ceux qui choisissent de suivre le "chemin" de Rémy dans la forêt. Chemin très sinueux (Pauline a découvert que le VTT c'était pas toujours facile), mais nous réussissons quand même à rejoindre la plage ! Pique nique au bord du lac composé seulement de riz huile d'olive et sel car la team route ne s'est pas arrêté et avait l'autre partie du pique nique. 🥴
    Enfin retour à San Martin vers 16h et jeu de cartes dans un parc avant de rejoindre la gare.
    18h, c'est l'heure de dire au revoir à nos 5 copains avec qui nous avons passé une super semaine ! 🥰 Mais nous nous recroiserons peut-être 🌎
    Nous sommes donc à nouveau 2, c'est beaucoup plus calme mais ça fait bizarre !