Au coeur de la cordillère des Andes ⛰️

April 9, 2022 in Argentina ⋅ 🌙 1 °C

La soirée d'hier était super mais on l'a senti quand le réveil à sonné à 5h50... Ça fait 3 nuits que nous dormons très peu c'est compliqué !

Nous prenons le bus direction la cordillère des Andes et le parc de l'Aconcagua (4h de bus l'occasion de dormir un peu). Sur la route les paysages sont magnifiques, des montagnes rouges nous entourent. ⛰️😍
    La météo à Mendoza aujourd'hui était prévu à 28°C. Seulement, une fois dans le bus nous captons que la météo n'est pas la même en ville et dans les montagnes... La température était en réalité de 15°C et Pauline avait sorti son meilleur short pour l'occasion 🙄 Au final, un peu de vent mais le soleil était quand même très présent (ça se voit aux coups de soleil...).
    Nous nous baladons dans le parc toute la journée et nous pouvons apercevoir le mont Aconcagua (6900m d'altitude) ainsi que d'autres montagnes et un pont de calcaire naturel qui s'est formé au dessus d'une vielle maison inca. Nous avons les jambes fatiguées mais la journée était quand même agréable.

Ce soir on change d'auberge, nous dormons dans un super kombi ! (Nous mettrons les photos demain, on ne voit pas bien de nuit)
    Avant de dormir nous sortons manger des papas et boire une petite bière dans la rue festive ! 🍟🍻