Vacances à Cusco jour 2

June 5, 2022 in Peru ⋅ 🌙 8 °C

Dimanche matin petit déjeuner à San Blas avec vue sur la ville. Départ ensuite pour les ruines de Sacsahuaman. C'est arrivés devant l'entrée que nous nous rendons compte qu'il faut le boleto turistico pour pouvoir entrer... Comme il n'est valable que 10 jours, avec Violaine nous n'avons pas pu entrer. Nous laissons donc Raph, Merlin et Shay et nous allons nous poser au soleil sur la Plaza de Armas. Caro nous rejoint puis nous allons manger des super pita au falafel, miam. 😋
    Après ce bon repas, les garçons qui voulaient "tester le McDo péruvien" nous retrouvent sur la place.
    Et comme nous n'étions pas assez de français, nous rejoignons non pas 1 autre grenoblois mais 5 autres grenoblois ! 😂 Nous nous retrouvons donc à 11 français dans un café dont 8 grenoblois, Caro, Juliette Auxepaules (que nous avions vu en Argentine), Colette et Gaëlle (qui sont à l'école génie industriel à Grenoble), Sam et Victor (de l'E3 comme Juliette et qui remonte l'Amérique latine en vélo), nos 3 copains de Munay, Violaine et moi. ☕ Ça va c'est pas trop dépaysant le Pérou au final !
    Après cet après midi bien sympathique, il est temps pour nous 5 de prendre le bus pour rentrer à Andahuaylas. Nous arrivons à Munay à 4h, tout juste pour avoir le temps pour finir notre nuit dans un vrai ! 🛌