Adieux déchirants et nouvel arrivant

June 8, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 9 °C

Lundi, après ce week-end à Cusco, il est temps de finir de déplacer les tuiles de la maison du haut. Nous nous hatons avec Merlin, pour finir le plus vite possible, grâce à une chaîne de travail dont nous sommes assez fiers ! (Il n'y a malheureusement pas de photo pour témoigner de notre super travail)
    Mardi nous sommes allés à l'école pendant que les garçons ont construit une cuisine améliorée dans une famille pauvre. Puis nous sommes allés boire une chicha jora pour leur dernier soir à Munay.
    Mercredi, le jour du grand départ, nous attendons également un nouveau volontaire, Antoine, qui arrive tôt dans la matinée. Nous allons donc tous ensemble prendre un goûter en ville (oui oui avant le repas du midi) puis manger au restaurant ! L'après-midi nous ne faisons pas grand chose, repos au soleil. Deux petites filles dans le jardin de Munay sont en admiration devant Merlin qui joue de la guitare 😂
    Avant de prendre leur bus pour Cusco qui est à 20h et de partir de l'asso, nous commençons à jouer, Linda la coordinatrice de l'asso nous rejoint et cela fini en petite soirée. Sûrement la meilleure depuis le début mais malheureusement la plus courte ! Linda s'amuse bien avec nous et comprend très vite les jeux français !
    Nous sommes très triste de les quitter même si nous allons faire en sorte de nous revoir, les au revoir ne sont pas marrants... 😓 Nous ne pensions pas nous entendre aussi bien avec des 2003/2002, on s'est peut-être un peu moqué d'eux parfois dans les Penguins mais on les aime quand même très fort ces loulous ! ❤️
    Jeudi midi Linda nous a à nouveau cuisiner un aji de Gallina, vraiment super bon. La fin de la semaine passe rapidement et c'est un atelier rangement de clés qui nous occupe avec Antoine. Le but est de tester toutes les clés sur toute les portes de l'asso qui sont très mal rangées, pas une mince affaire ! 🔑