Des Grenoblois a Munay

June 11, 2022 in Peru ⋅ ☀️ 17 °C

Vendredi midi Victor et Samuel deux eucubiens (qui étaient là semaine dernière à Cusco) sont arrivés à Andahuyalas. Ils traversent le Pérou à bicyclette. 🚴‍♂️ Pour cette occasion nous nous sommes rendus au super restaurant de travailleur en face de l'asso.
    En fin d'aprem on les rejoint à nouveau dans Andahuyalas pour prendre un goûter. 🥧
    On rentre ensuite avec eux à Munay pour un repas improvisé par Victor qui se trouve être un super cuisinier (oui oui on parle que de bouffe mais c'est vraiment ce qui a rythmé notre weekend). 👨‍🍳

Samedi matin nous nous rendons tous les 5 à l'orphelinat. Au programme match de foot, béret et tomate (on est beaucoup moins souple que quand on était petit, passer 30 min la tête en bas ça brûle les isquio..). ⚽Pour se remettre de tout ce sport, on retourne à nouveau dans notre restaurant fétiche (le même que celui de la veille).

On passe une après midi tranquille à jouer au tarot en mangeant du riz au lait. 🃏🍚Pour être quand même un peu actif, on monte sur le rocher au dessus de munay pour admirer le coucher de soleil. 🌄

Comme l'eau a coupé la veille et n'est pas revenue de la journée nous nous voyons obligé d'aller manger en ville car toute la vaisselle est salle depuis la veille ! 💦 Ce sera kebab péruvien avec oeufs et frites dans la rue, miam.

On rentre ensuite a munay pour faire une petite soirée à base d'alcool local, le canasco, alcool de canne a sucre. 🍸