Satellite
Show on map
  • Day 8

    Jour 2 - Valladolid

    February 10, 2023 in Mexico ⋅ ☀️ 28 °C

    Après avoir vu le Chichen Itza, j’ai eu envie de continuer de me plonger dans la culture maya… direction le site de EK’Balam 😊
    Pour me rendre là-bas, j’ai découvert le principe du Colectivo… un taxi qui prend le max de pers pour faire le trajet. Après 1h d’attente nous sommes enfin 4 🙏😅
    Un site beaucoup moins touristique et très agréable à visiter avec un pyramide de 32 mètres de haut que l’on peut grimper… malgré mon vertige légendaire, je me décide à monter parce que je ne suis pas venue jusqu’à pour manquer ça!! La vue était incroyable mais j’ai bien cru que je n’allais pas redescendre 🤣🤣🤣
    Je suis descendue telle une mamie de 90ans mais fière de moi de ne pas avoir laissé la peur l’empêché de vivre ce moment !
    Read more