Satellite
Show on map
  • Day 13

    Decouverte Bacalar

    February 15, 2023 in Mexico ⋅ 🌙 25 °C

    Comme à chaque arrivée dans une nouvelle ville, je fais mon check-on a l’auberge et ensuite je pars en exploration 😊 un moment que j’adore. Les nouvelles couleurs, les rues, la végétation, les habitants… je prends mes marques, je m’imprègne de l’énergie de la ville, je cherche la supérette et la fruiteria pour faire les courses 😋
    En rentrant à l’auberge, je fais la connaissance d’une suissesse avec qui je sympathise. Plus tard on se retrouve par hasard devant un resto et je me retrouve à table avec elle et 2 allemandes très discrètes.
    Au retour à l’auberge, c’est big soirée DJ, lumières, déco… première soirée des vacances. On se met dans l’ambiance, on se peinture le visage et 2 Cuba libre plus tard, on est sur la piste 😁 pour finir coucher vers 1h du mat un peu chiffonnées 😂
    Read more