Satellite
Show on map
  • Day 14

    Jour 1 - Bacalar

    February 16, 2023 in Mexico ⋅ 🌬 27 °C

    Comme à mon habitude depuis que je suis au Mexique, levée aux aurores et pratique du matin sur le ponton avec vue sur la lagune 😍
    Breakfast home made au soleil et ensuite direction Los Rapidos! Endroit qu’on m’a décrit comme magnifique.
    Je prends un taxi commandé par l’auberge, seul moyen de transport pour y aller. Sinon 40mn de vélo mais avec le dos qui commence à me faire souffrir, je préfère me ménager 🙂
    Après 15mn de route et de jungle, j’arrive dans un endroit touristique qui me fait penser à Disney 😅 raté pour le côté authentique et sauvage… c’était en tout cas m’a 1ere impression.
    Cependant je comprends vite que ce système sert à contrôler l’afflux de touristes et préserver la faune ainsi que la flore qui est absolument splendide 😍😍😍 un vrai petit coin de paradis 🏝️✨
    Un courant naturelle permet de se laisser porter et descendre le petit canal pour une petite balade sur l’eau 😊
    Des magnifiques images plein la tête, je rentre à l’auberge pour un apéro au bord de l’eau et visio avec les proches ❤️
    Read more