Satellite
Show on map
  • Day 3

    Troisième journée de route

    September 6, 2023 in Canada ⋅ ⛅ 15 °C

    Départ de Thunder bay à 7h00 dans une ambiance brumeuse avec une légère pluie . J'ai pris contrôle de Floki remplis d'espoir. Pouvoir enfin montrer à ma truckeuse que moi aussi j'étais capable de conduire de longue heures. Nous nous somme arrêter déjeuner dans un rest area sur le board de la transcanadien aka la 17. Pour faire et consommer notre déjeuner part excellence un délicieux wrap oeuf saucisses mayo. Voulant reprendre le volant pour le reste de la journée. je me fait subtilement doubler part ma truckeuse d'amour. Reprenant ainsi son trône pour le reste de la journée. 😅
    Nous quittâmes ainsi la forêts boréal pluvieuses de l'ontario pour le soleil des grandes prairies du Manitoba. Nous dûmes arrêter pour faire quelque emplettes. ( j'ai oublié mon sac de randonnée a la maison 🥲) Suite a cela Notre objectif etais Stone angel brewing compagnie pour y passé la nuit. Faisant des détours dans winnipeg et leur construction qui fait compétition a Montréal. Nous apercevions ce qui devait être le quartier dans lequel nous avions réservé notre harvest hosts. Nous fûmes emparé d'un mauvais feeling. Je sortie quand même pour aller acheter de la microbrasserie. Pendant se temp victo en profita pour canceller notre réservation. Nous rebroussâmes chemin vers un Walmart situé dans un nouveau développement pour y passé une nuit calme. Épicerie, eau, backpack, Nous étions prêts pour notre premier parc national ! Totalisant ainsi 702km et 10h de route.

    Truckeuse victo : 26h de route
    Petit Leo : 4h35
    Read more