• Fin de 2024

    November 6, 2024 in Italy ⋅ ☀️ 21 °C

    Voilà, retour demain au bercail , enfin samedi puisque demain je stop à Marseille. Ça fait tout drôle. Je rédigerai ce qu’il manque à La Rochelle.
    Depuis notre arrivée le 1er , Thierry est rentré à son Chambéry et j’ai passé mes journées à démonter , remonter , optimiser, ôter les voiles complètement. Le pont est vide, le carré est plein à craquer. Pas de découvertes , juste de petits achats à faire à La Rochelle comme des billes pour les chariots de mat, des masques Decathlon,etc…..
    Ce fut une année de découverte et prise en main du bateau , globalement sans tempêtes, un orage à Cannes et un autre en arrivant sur la Sicile. J’ai tout aimé. La Corse est aussi belle que la Sardaigne ,Elbe ou la Sicile . Tout est différent. La période juin à septembre plus propice aux mouillages même si nous nous sommes bien baignés à Cefalu , Sicile, un 26 octobre !
    Les visites d’Audrey et Jenna étaient super . Celle d’Agnès et des amis tout autant et le tout chargé de pleins de souvenirs. Alors merci à tous , bienvenue à ceux qui le veulent en 2025 , de Mai à Novembre , pour Sicile sud puis Malte, retour sur sud botte Italienne, Albanie ( oui oui) Croatie et autres jusque Venise puis redescente sur Grèce.
    Va Veloce sera au top !
    Read more