De retour en Europe 🛬

August 10, 2022 in Spain ⋅ ⛅ 35 °C

Malgré la fatigue, on a beaucoup de mal à dormir dans l'avion ✈️. Alors on s'occupe comme on peut, on regarde des films (en anglais, s'il vous plaît !).

L'avion atterrit vers 11h à Madrid. On est vite étouffés par la chaleur européenne 🥵. On récupère rapidement nos gros sacs. On passe encore une fois la douane. Et enfin, on est tranquille !
    Dans l'aéroport, on retrouve Thibault et Manon, le frère et la belle-soeur d'Héloïse. Il se trouve qu'ils passent des vacances en Espagne et qu'ils atterrissent à Madrid juste après nous !

Bien affamés, on trouve un petit resto dans le centre de la capitale espagnole pour manger tous ensemble 🥗.
    Puis nos chemins se séparent. Héloïse passe l'après-midi avec Thibault et Manon avant de prendre un bus 🚌 vers la France dans la soirée. Enora et Jérome, quant à eux, ont un bus en début d'après-midi. Dernier long trajet pour tout le monde avant de rentrer en France.

Voilà la fin d'un long voyage, qui nous aura apporté beaucoup de beaux souvenirs 🤩. On rentre nostalgique et déjà prêts à repartir !