Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 2

    Fête de la reine

    22 Mei 2023, Kanada ⋅ ☀️ 13 °C

    Comme vu avec Patrick la veille, lundi 22 mai est férié car c'est le jour de la Reine. Nous avions donc décidé de se retrouver avec Patrick et sa chérie, ainsi que Cindy et son chéri. L'idée de base était de faire un pique nique dans un parc (bières et crunch 😉) mais ca a terminé dans une petite microbrasserie : Messorem, le long du canal. Sur la photo du gang reformé, il y a Cindy (avec le bob) et son chum (j'utilise le vocabulaire local 😌) Jonathan que je rencontrais pour la première fois. Patrick au milieu et sa blonde que je rencontrais aussi pour la première fois. C'était très chouette !
    Nb : Avant de se retrouver, je suis allée à ma banque retiré de l'argent, un retour aux sources !!
    Nb 2 : Comme il se faisait un peu faim, j'ai pris une poutine 😉 Ma première de l'année 😀

    As spoken with Patrick Yesterday, today is a day off, because we celebrate the Queen. So we decided to meet, with his Girlfriend Kathleen, plus Cindy and his boyfriend Jonathan.
    At the beginning we were supposed to meet in a Park, drink beers and eat some junk good, but it turns out we end up in a microbrewery called Messorem, along the canal. On the picture of the gang we have Cindy (with the hat) and his boyfriend Jonathan (first time we met). Patrick in the middle and his girlfriend (first time we met too). A really nice moment !!
    PS: Before to met, I withdrawed cash, in my used bank. A lot of memories came through !!
    PS : As I was a little hungry, I took a poutine 😉 My first of the year 😀
    Baca lagi