Satellite
Show on map
  • Day 49–50

    Eloge à Black Lamb

    March 24 in Chile ⋅ ☀️ 15 °C

    [Benji]

    24/03:
    Après le Torres, énorme nuit de repos forcément. Mission panaderia + laverie aujourd'hui. Thomas vient pas, donc il lave aucun vêtement ce gros dégueulasse mdrrr. Pierre va appeler sa miff, donc avec Louis on va chercher une boulangerie. On repère une panaderia 5 etoiles sur maps, c'est très simple : on a trouvé le saint graal.

    Black Lamb, ces 2 mots suffisent à me rendre heureux maintenant. C'est une panaderia locale, dans la maison même de ses propriétaires, c'est pas cher et les quantités sont énormes. On a tout de suite l'oeil attiré par leurs énormes pizzas à 3 euros qui s'avèrent succulentes. On se pète le bide. Pierre nous rejoint et on y retourne avec lui. Cette fois c'est empanadas gigantesques aux fruits de mer, vin blanc et crème de parmesan, je pleure de joie. En plus, les gérants sont vraiment adorables. On donnera le plans a thomas qui y retournera plus tard.

    Le soir, on se décide de faire la fête. Alors on s'achète quelques bouteilles de vins, on les boit puis on va au bar. Mais aucun bar n'est digne de ce nom. On cherche désespérément jusqu'à même atterrir sans le savoir dans ce qu'il semble être un club de striptease privé. On voulait juste siroter de la bière nous, alors on se tire au plus vite (l'ambiance était effrayante) et on rentre dormir.

    25/03:
    Aujourd'hui on fait rien a part appeler des proches, se peter le bide à Black Lamb et glander. Perso je teste le burger au filled pork de Black Lamb, et je suis pas déçu, il fait la taille de MA MAIN. La panaderia du siècle. Carrément la gérante nous offre des stickers tellement on est venu beaucoup de fois. Bref, j'avoue je sais plus si on est sorti ce soir la ou pas, si je confond les 2 soirs ou pas, mais c'est pas très important. En même temps normal que j'oublie, j'écris ça le 04 mai ptdr on est trop en retard c'est une folie.
    Read more