🎶 The Boys Are Back In Town 🎶🎸

July 15, 2022 in Argentina ⋅ ☀️ 17 °C

Quelques derniers pas dans Tolar Grande pour apprécier la ville, son calme, ce vent violent et une petite hypoxémie à 80% d’oxygène dans le sang pour Rachid et nous pouvons reprendre la route afin de retrouver un environnement plus vivable.

Notre départ est bercé par les vents qui s’intensifient et lèvent des montagnes de sables, semblant figer le temps. La playlist du chauffeur enchaîne tantôt sur The End de The Doors et Life On Mars de Bowie, on se croirait vraiment sur la planète rouge 🛸

Le paysage va de nouveau changer tout au long des 7 heures de route, la végétation revenant petit à petit au fur et à mesure que nous nous éloignons du désert.

Retour de buissons verdissants, cactus, arbres, cours d’eau, après un rapide arrêt dans un petit village doté d’une église et de trois lamas nous arrivons finalement à Salta en fin d’après midi, profitant de tout le confort de l’hôtel pour reprendre des forces nous allons à la rencontre du centre, de son cœur vibrant, de ses bars et restaurants.

Nous avons l’impression d’avoir été loin des villes pendant une éternité alors que ce n’étaient que 3 jours mais bon….

Now we’re back in town 😎🤘🏼🎶