Satellite
Show on map
  • Day 96

    Nacpan beach

    November 9, 2023 on the Philippines ⋅ ⛅ 31 °C

    On a eu une journée pluvieuse pour le mercredi mais bon pas grave on et aller dans le centre de el nido se faire masser trop bien puis on as été à l happy hours avec Flo et laureen puis journée tranquille le jeudi avec Flo on as loué un scoot pour aller à Nacpan beach a 40 min de scoot la route étais top sauf le dernier moment où on as eu de la boues j’étais tellement sale après ça horrible j’ai failli tomber car ça glissais mais je suis pas tombé j’ai réussi à tenir on es aller se baigner dans les vague cetais trop cool avec Flo on étais des enfant et on as regardé le sunset pour rentrer à l hostel il fessais noir pas de lumière sur la route on c’est aussi arrêté manger un plat des Philippines 🇵🇭 trop bon j’aimerais manger ça h24 pork/chicken et riz avec un œuf puis on est rentré se doucher et dodo demain depuis pour …..Read more