Satellite
Show on map
  • Day 119

    Queen Victoria building

    December 2, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 23 °C

    Aujourd’hui je dois changer de chambre car je devais normalement je devais partir avec ma cousine ailleurs mais bon je reste alors Check out a 10:00 puis j’ai rencontré une allemande qui m’a dit qu’elle devais aller acheter un bouteille réutilisable alors on est aller ensemble au Queen Victoria Building l’intérieur étais incroyable même si cetais des boutiques de luxe donc pas pour moi on as fais plusieurs magasins avec Cora on s’entend très bien toute les deux on rigole beaucoup 😂 puis vers 15:00 on est rentrer pour faire mon Check in alors go je me suis ensuite fais a manger des pâte beurre aromate car ouii j’ai mon aromate avec moi on aime bien ça
    Le soir avec Cora on est aller voir le opéra de Sydney de nuit avec le pont 🌉 qui étais magnifique 😻 j’ai adorée on as eu le droit à l orage avec des éclaire et après retour à l hostel mon stop avec l alcool étais de courte durée car j’ai bue avec les garçons je suis aller me coucher à 3:00 une bonne petite soirée good night 😘
    Read more