Mae Hong Don loop 2nd

April 19, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 25 °C

Deuxième et dernière partie de ce loop avec tic et tac, le M et le J ou encore Mike Horn et le Guadeloupéen, les Immenses. Les instants était vraiment cosy, la motivation était là, plus de 200km avalé en 7h pour le dernier j dans les ptites route de campagne, à toute berz.

J’ai évité bon nombre d’intoxications alimentaires et autres, malheureusement ça n’a pas été le cas d’un de nos collègues terrassés par la température, toujours en convalescence dans sa chambre d’hôtel, big up à lui!
    Les plats thaï étaient tellement pas chère, et surtout tellement bon. On a testé le shabu-shabu, comme sont nom l’indique ou pas, c’est une fondu japonaise avec de l’eau bouillant, un délire gustatif.

Petites marches, petit bassin caché, belle cascade. On avait clairement besoin de se rafraîchir avec ces températures.

Au final, ce périple m’a fait voir une parti du nord de la thaïlande pendant la période creuse, avec beaucoup moins de touriste, et ça, ça refait.

On a eu une certaine autonomie avec nos scooter, on était grave flexible et pour le coup le petit trio était bien complémentaire donc aucun regrets à part la pollution mais c’est clairement indépendant de moi malheureusement 🤷🏽‍♂️

Me voilà rentré à Chiang Maï le 23 avril, maintenant 🛫