• Day 4

Jour 3 - Bangkok

September 1, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 32 °C

Réveil tardif ce matin 😴
    On a commencé notre journée par un café froid et une baignade dans notre piscine !
    Puis on a traîné dans la rue à hésiter entre les stands de vêtements, ceux de nourriture et éviter les chauffeurs de tuktuk 😵
    On a ensuite pris le chemin du temple Wat Sam Phran, le temple du dragon !
    Après 2h de galère entre les différents bus, on est arrivé la bas et on en a pris plein les yeux 😍
    On s’est baladées dans le temps, on a pu déposé notre offrande au dragon tout en haut de la tour et faire un vœux au Bouddha souriant puis on a exploré ses jardins, puis en explorant, on est tombées sur un petit marché local !
    On a pris un bubble tea et quelques snacks locaux.
    On a mis 3h à rentrer à Bangkok, entre les chicken bus et les vrais bus ! Apparement on doit être super marrantes, puisqu’on fait beaucoup rire les thaïlandais quand on monte dans les bus locaux 🥲
    On a refait un aller retour piscine, puis préparation de la suite du programme de demain 🗺️