Satellite
Show on map
  • Day 12

    Mae Hong Son

    September 9, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

    Réveil à 8h ce matin, on a pris notre quotidien café froid en vitesse dans un petit café avant de reprendre la route pour la suite de notre périple 🛵
    Aujourd’hui c’était mon tour de conduire le scoot 😳 j’étais pas du tout rassurée après mon expérience de scooter du Mexique il y a deux ans ! Tasnim ma fait un petit cours avant de partir, et au final ça s’est bien passé.
    On partait pour la ville de Mae Hong Son, à… km. C’est la ville le plus au nord qu’on a fait, quasiment à la frontière Birmane.
    On avait 3h et quelques de route, toujours dans la montagne. On s’est arrêté en chemin pour manger, encore une fois chez des gens, des petits papi mamies fermiers trop mimis. Ils ne parlaient pas un mot d’anglais, mais ils nous ont cuisinés du riz fris aux légumes (une spécialité thaïlandaise) c’était délicieux !!
    Une fois arrivées à Mae Hong Son, on a récupéré notre hôtel et pris une douche bien méritée 🥵
    On a été pas mal déçues de cette ville au final, il y avait quasiment rien à faire et même les marchés étaient minuscules, c’était cool pour une journée mais on ne s’y est pas attardées plus que ça ! On pensait qu’il y aurait plus d’activités le soir, mais que dalle, alors on s’est un peu baladées et on est rentrées se coucher tôt !
    J’ai aucune photo de cette journée carrément 🥲
    Read more