Satellite
Show on map
  • Day 21

    Koh Phangan J3

    September 18, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 30 °C

    On a pris notre petit dej dans un petit resto face à la plage, et on s’est fait un super copain, un de plus que j’avais envie de ramener à Boulogne 😼
    On a pris un taxi bus jusqu’à la plage de la full moon party, car on trouvait que l’île était un peu dead. Il n’y avait pas grand chose à faire, pas grand monde, donc on s’est dit qu’il devait y avoir de l’animation la bas, même si ce n’était pas la période du festival.
    Au final c’était tout au temps mort là bas, je pense que c’est une île qui ne vit que pendant les périodes du festival chaque mois.
    Par contre c’était très beau, il faisait juste très nuageux donc les couleurs ne ressortaient pas de manière aussi incroyable que la veille.
    On a mangé sur la plage et on est rentré à lhostel, on a passé une heure à la piscine et on est retourné manger au boui-boui du premier jour.
    J’ai passé la fin de la soirée à faire mon grand tri de mon backpack. Tasnim va ramener pas mal d’affaires à moi en France, j’ai bien alléger mon sac des trucs que je n’utilise pas !
    Read more