Satellite
Show on map
  • Day 25

    Oahu J2

    September 22, 2023 in the United States ⋅ 🌬 27 °C

    Réveil tranquille à 9h, j’ai été prendre mon Starbucks tant attendu en bas de l’auberge et j’ai été sans attendre le boire sur la plage. Un début de journée de qualité 💆🏼‍♀️
    J’ai ensuite marché jusqu’au Walmart du centre ville, à 40 min pour aller faire des courses. Vu les prix ici après la Thaïlande, je suis traumatisée 😭 5$ un paquet de chips, et pas un repas en dessous de 12$, croyez moi bien que je ne vais jamais manger dehors 😬
    Après des courses longues car les supermarchés là bas sont GIGANTESQUES (on est aux US après tout), et entre coupées d’un appel avec Alisson puisqu’il était minuit en France et que c’est son anniversaire 🥳🥳, je suis rentrée en bus à l’auberge et me suis faite à manger !
    J’ai reçu un message de Sam, le photographe que j’ai rencontré la veille, me demandant ce que je faisais cette après-midi car il allait à la plage avec Kim, l’autre photographe. Il est venu me chercher à 15h et enfait j’avais pas du tout compris, ils avaient un shooting à la plage d’un couple fiancé ! Ducoup j’ai passé l’aprem à être leur assistante, c’était marrant 😂
    La plage était magnifique avec le coucher de soleil 😍
    On a ensuite été mangé au resto tous les trois, dans le Chinatown d’Honolulu ! C’était une chouette soirée, et je suis rentrée direct après à lhostel car j’étais ko. Une bonne douche et au lit 🧘🏼‍♀️
    Read more