Satellite
Show on map
  • Day 46

    Ça commence maintenant 🏆

    October 13, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 28 °C

    Ce matin en me réveillant, je suis directement partis voir à l’accueil si son sac était arrivé, et là la libération quand je l’ai vu posé derrière l’accueil 🥲 j’ai tout de suite été réveillé Mai pour lui dire qu’il était enfin arrivé ! Après une bonne douche, et un maillot de bain enfilé, elle avait retrouvé son sourire et les vacances pouvaient enfin commencer 🥹
    On s’est pris un bon petit dej, et on est tout de suite parties à la plage de Waikiki 🏖️
    On s’est baigné pendant 1h30, et on est rentré manger à l’auberge, l’après midi, je l’ai emmené pour lui donner son premier cours de surf !!! On avait pris une planche pour deux, et Stefano nous a rejoint.
    Après des débuts un peu compliqués, car les vagues d’Hawaii ce n’est pas rien 😬 Maimouna a surfé sa première vague et j’étais comme une maman fière 🥹🥹
    On a même vu deux tortues nagées, elles ont fait peur à Maimouna d’ailleurs 😂
    On a regardé le coucher de soleil tous les trois sur la plage et puis on est rentré se poser à l’auberge 💆🏼‍♀️
    Read more