Maimouna découvre Waikiki

October 12, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 28 °C

Cette première a été rythmé entre les allers retours à l’accueil pour demander s’ils avaient des nouvelles de son sac et les appels à la compagnie aérienne. Pas la première journée dont on avait rêvé, mais on essayait de relativiser et de se dire qu’une fois qu’elle aurait ses affaires tout irait mieux ! Parce que pour l’instant, elle avait juste un teeshirt, un legging et une paire de basket, pas la tenue rêvée quand tu arrives à Hawaii sous 35 degrés 🥵
    On a quand même fait quelques trucs aujourd’hui, on s’est baladées dans la ville, on a fait un peu de shopping, on a été faire des courses !
    Puis le soir, Maimouna est partie se balader un peu en solo, car elle avait besoin de décompresser et d’appeler sa mère, pendant ce temps je suis partie à la plage avec la team de lhostel et puis on est parti manger au resto italien avec Stefano, c’est mon guide culinaire 🤌🏻🇮🇹
    Toujours pas de nouvelle de son sac ce soir, et on arrivait pas à voir la compagnie aérienne au téléphone, j’ai vraiment eu peur que son sac soit perdu 🥲
    Ah oui et la cerise sur le gâteau, c’est que Maimouna s’est trompé dans sa réservation de l’auberge, et elle avait réservé un autre dortoir donc en plus de tout on ne dormait pas dans la même chambre 😭 vraiment chaotique