Satellite
Show on map
  • Day 74

    Visite de Kona

    November 10, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 25 °C

    Aujourd’hui c’était mon premier jour off !! J’avais prévu de prendre le bus à 7h pour rejoindre Hilo, la ville de l’autre côté de l’île (3h de route). Mais les bus ici sont tellement aléatoires (et en retard), après 45 min d’attente, j’ai croisé Cindy qui avait loué une voiture pour ses derniers jours. Elle prenait l’avion à 12h et avait prévu de se balader un peu avant, ni une ni deux, j’embarque avec elle, dans tous les cas il y a des bus toutes les 4h ….
    On a été voir une place incroyable, Makalawena, c’était une expédition pour l’atteindre, entre la route chaotique au milieu du champ de lave, plus une mini rando tjrs au milieu de la lave pour y accéder, mais ça en valait vraiment la peine 😍 on a eu la chance d’y voir un phoque qui faisait sa sieste au soleil ☀️
    J’ai ensuite été seule à Kona, une ville non loin de là, j’y ai passé l’aprem, me suis baladée en long en large et en travers !
    Et j’ai finis en beauté sur un magnifique coucher de soleil 😍
    Read more