Satellite
Show on map
  • Day 72

    Deuxième semaine

    November 8, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 21 °C

    Je m’habitue petit à petit à ma routine ici, je travaille 4h par jour. Je commence à 11h une fois que les gens ont fait leur check out, je m’occupe de remettre au propre les chambres, de faire les lessives etc, ça prend plus de temps que ça n’y parait !
    Mais je peux écouter ma musique et faire à mon rythme alors je n’ai pas à me plaindre !
    La ferme a été crée par Mayumi, une peintre japonaise très célèbre (elle a même exposé à Pompidou 😱), et est maintenant dirigée par son fils Zach et sa femme Iris, brésilienne.
    Malgré un accueil un peu bancal, ils sont vraiment super gentils et chaleureux et font leur mieux pour nous intégrer à leur famille !
    Leah, la troisième volontaire qui nous a rejoint est la “cuisinière” de la famille, son rôle est d’élaborer des menus à base de ce qu’elle trouve dans la ferme pour faire à manger tous les soirs à Zach, Iris et Mayumi (je préfère mon job de ménage, je n’aurais jamais assez d’inspi à sa place).
    Nous avons fait une soirée tacos tous ensemble, c’était super sympa et intéressant dans apprendre plus sur Mayumi, elle nous a fait visiter son atelier, montrer plusieurs de ses livres, elle est vraiment talentueuse !
    Mon moment préféré dans mon travail, c’est quand les clients laissent des petits cadeaux en partant, comme des dizaines de cannettes de Pepsi 😏
    J’ai un fidèle compagnon, un chat noir, qui semble vivre dans la ferme, il m’accompagne quand je nettoie les chambres !
    Read more