Satellite
Show on map
  • Day 85

    La vie reprend à Big Island

    November 21, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 23 °C

    Retour à la réalité du travail après notre week-end d’aventure !
    Il me reste 10 jours sur l’île avant de retourner à Oahu, j’ai été chez le coiffeur en début de semaine car mes cheveux avaient besoin d’un bon gros ravalement depuis les dégâts de l’eau thaïlandaise 🥴
    Donc une bonne coupe, on a retiré les reflets blonds qui refont surface avec le soleil et me voilà de nouveau avec des cheveux corrects 🫡
    Les jours à la ferme se ressemblent, je travaille, je me repose, je lis, je joue avec le chat 🐈‍⬛
    J’ai été déposé Leah, ma coloc, à l’aéroport, avec la vieille voiture de Zach, j’ai cru ne jamais arrivé en un seul morceau 😅
    Après avoir fait de l’essence (qui est déjà une épreuve pour moi), en repartant de la station essence, la porte avant conducteur ne fermait plus… Après des appels, des tuto YouTube, et l’heure d’avion de Leah qui approchait, je me suis dis que la seule solution serait de tenir la porte le chemin du retour 😂
    Donc me voilà à rouler pendant 1h avec une porte à moitié ouverte 🥲 heureusement que c’était une automatique et que je n’avais pas besoin de mes deux mains 🙌🏻
    Je suis arrivée sans une égratignure, c’était une sacré expérience 🔬
    Je fais aussi du tri dans mon carnet de voyage, je me suis rendue compte que ça fait déjà 3 mois que j’ai quitté Paris 🫨 ça passe tellement vite !!
    Read more