Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 116

    Isla Holbox

    22 december 2023, Mexico ⋅ ⛅ 25 °C

    Voilà, le paradis 😍
    Bien que Noël est dans trois jours, ici il fait 27 degrés et on met de la crème solaire toutes les trois heures ! C’est si bizarre de se dire qu’on est fin décembre 😧
    Après un petit dej copieux, et la découverte que les moustiques mexicains sont friands de mon sang 😅 (heureusement que je suis vaccinée), j’ai fais une randonné dans un lagon (oui oui) j’ai marché pendant 1h30 le long du lagon avec l’eau à hauteur de chevilles ou de genou selon les endroits pour atteindre « Punta Mosquito », une plage paradisiaque, mais aussi réserve naturelle de milieux d’oiseaux, et notamment connus pour ses flamands rose ! Malheureusement ce n’était pas la saison, donc il n’y en avait pas, mais ça en valait quand même le coup 😍
    Les paysages sont splendides, on a du mal à croire qu’ils sont réels !
    Après beaucoup de photos et de baignades, je me suis restauré avec un burrito au poulet incroyable 😋
    J’ai ensuite été me poser sur le ponton de la plage en attendant le coucher de soleil, qui était somptueux ! En tant que grande fan des sunsets, je n’ai pas été déçue 🤓
    Puis une petite marquesitas pour remplir le gosier et retour à l’auberge pour un repos bien mérité !
    J’étais censé rester deux jours sur cette île, mais finalement je me suis dis que passer Noël ici serait assez incroyable alors j’y reste jusqu’au 25 🥰
    Meer informatie