Satellite
Show on map
  • Day 189

    Tamarindo 💙

    March 4 in Costa Rica ⋅ ☀️ 31 °C

    Avec beaucoup de retard mais voilà les nouvelles ☺️
    J’ai passé une semaine en tout à Tamarindo, c’est une petite ville touristique très réputé pour le surf, la vie ici est chère, j’y étais préparé mais en effet, c’est vraiment très cher…
    Mon magnifique petit dej d’un smoothie bowl et un café m’a coûté 17$, même à Paris c’est moins cher 🥲
    Alors j’ai cuisiné au maximum à l’auberge pour faire des économies
    La plage est incroyable ici, il fait 35 degrés ressenti 38, UV 12, ça ne rigole pas, même avec de la crème solaire toutes les 2h, on rougit viiiiite 🥵
    On a des singes hurleurs et des iguanes GÉANTS qui se baladent dans l’auberge parfois !
    Petit fun fact : le Costa Rica comprends 6% de la faune MONDIALE, c’est diiingue comme c’est diversifié !!
    Je n’ai pas loupé un seul coucher de soleil sur la plage, l’eau pour s’y baigner est super chaude aussi alors c’est très agréable 😌
    Read more