Bye bye Blenheim ! 👋

November 26, 2023 in New Zealand ⋅ ☀️ 16 °C

Nous avons terminé la semaine à la Winery et dit au revoir à tout le monde ! 🥂
    Pour nous remercier ils nous ont offert trois bouteilles de leurs cuvées qu’on va pouvoir déguster pour Noël 🌲🎁

Vendredi était notre dernière journée mais pas des moindres : 12 000 litres à embouteiller et plus de 700 magnums à dégorger à la main 🍾

Cette semaine nous avons rencontré au camping où on dormait un Kiwi avec son chien et nous avons passé une soirée avec lui 🐕🐾

Hier on a profité du beau temps pour faire des lessives et ranger le van 🚐
    Le soir on est allés au restaurant de notre manager française pour passer une dernière soirée avec tout le monde. ✨🥳

Ce matin avec Lucie et Romane, deux françaises qui travaillaient avec nous à la winery on est allés au Farmer Market 🌽
    C’est un marché avec des produits locaux qui a lieu tous les dimanches à Blenheim. ☀️

On part pour de nouvelles aventures au Sud de Blenheim. Ce soir on va dormir dans une ville sur la côte qui s’appelle Kaikoura. 🏕️🐟

Ps : par rapport au dernier post c’était un lever de soleil parce qu’on était à l’est !
    Bien joué pour ceux qui ont trouvé !!
    On va faire une pioche de prénom pour choisir le gagnant ✉️🥰☀️