Merry Christmas 🎄🇳🇿☀️

December 25, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 16 °C

On a fêté Noël avec la famille de David et Sandra les propriétaires du Lodge et leurs amis. ⛰️☀️
    David est Sud Africain il est arrivé en nouvelle Zélande quand il avait 12 ans. Il est chirurgien orthopédique, il travaille aussi à l’université et donne des cours.
    Sandra est française de Nouvelle Calédonie, elle est venue en Nouvelle Zélande pour un échange pendant ses études et c’est comme ça qu’elle a rencontré David. Elle est également médecin et radiologue.
    Ils ont trois filles (bientôt 4, le bébé arrive en mars) qui ont 6, 4 et 2 ans.
    Les filles parlent couramment Français et Anglais et elles parlent toujours en Français avec nous.
    Une jeune fille au pair française de notre âge qui s’appelle aussi Julie (quelle originalité) travaille chez eux et était là pour Noël.

On a passé un super moment tout le monde nous a intégré ils sont très chaleureux. On a aussi beaucoup joué avec les enfants dans la piscine 🥳🎄

Ils nous ont même pensé à nous et nous ont offert des cadeaux ! On a eu une gourde de Nouvelle Zélande, de petits gants en laine Mérinos et des magnets, Arthur a aussi eu une bouteille de Whisky pour son anniversaire.
    On a également eu trois cadeaux de secret Santa qui étaient pour d’autres personnes qui n’ont pas pu venir. On est donc repartis avec une lampe frontale, une grosse boîte de Légo de 700 pièces, et un jeu de société.

On a pensé à David et Sandra et ont leur avait fait des bougeoirs qu’on a peint et poncés nous même ! 🕯️